cratère

Un commentaire sur « cratère »

  1. Quelle effet cela fait d’être dehors à plus de 27000km/h ? Cela doit être puissant….

  2. Bravo quel suspense
    C’est génial pouvoir communiquer a travers l’espace c est émouvant

  3. C, est sûrement la faute de l, homme ?le réchauffement climatique touche même notre bon soleil 😜😇!!!

  4. Bonjour. Le dernier lien, vers la source numerama, ne contient pas les 3 derniers caractères « tml » du html, et ne fonctionne donc pas par clique.
    (C’est pas très grave, mais une correction pourrait aider).
    Par ailleurs, on est bien d’accord que le volcan reste sous-marin et n’émerge pas ? Vu que vous écrivez qu’ils n’ont pas eu besoin de sortir d’instruments, on pourrait croire qu’il est visible à l’œil nu. Mon avis, est que ce n’est pas le cas, mais je n’en suis pas totalement certain.

  5. Passionnant 🙂 hésites pas à venir faire un tour sur mon site Intel-blog.fr et à t’abonner si ça te plaît 🙂

  6. Même s’il existait une vie extra terrestre, aucun homme ne la découvrira. Ce n’est pas dans le plan de Dieu de nous la faire découvrir. Or nous ne pouvons rien contre la volonté de Dieu. L’univers est assez vaste pour permettre à Dieu de nous cacher toute vie extraterrestre, aussi longtemps qu’il le voudra.

  7. J’ai appris beaucoup et je vous suis redevable de toutes ces extraordinaires informations. Je suis loin d’être un spécialiste, mais l’astronomie a toujours exercé un belle fascination sur ma personne. J’apprends et j’apprends encore, à chaque mot, ligne, paragraphe que vous mettez si gentiment à notre disposition ! Comme mentionné plus haut : MERCI ! MERCI ! MERCI !

  8. D’où vient la photo de Juno au-dessus de Jupiter? Je suppose que la sonde ne peut pas se photographier elle-mêm, alors d’où vient cette photo?

  9. il doit y avoir de la vie comme sur terre sur Jupiter, les extraterrestres viennent certainement de Jupiter il faut envoyer des hommes atterrir dessus, pour savoir

  10. N’importe où dans l’Univers…..cela laisse songeur. Qui est dont ce présomptueux qui ose affirmer cette chose? …..au regard des distances abyssales qui nous séparent déjà des étoiles les plus proches…Faut être vraiment idiot pour penser que nous sommes seuls dans l’immensité, mais alors vraiment.

  11. une civilisation 160 millions d’années lumiére pourrait affectivement abriter la vie mais delà à s’extraire de sa planète pour nous rendre visite c’est incohérent

%d blogueurs aiment cette page :